L'Halloween est une des nombreuses occasions dans l'année où on peut laisser aller son imagination au-delà des limites!
Voici les étapes de sa réalisation
- Brossez les bûches pour enlever les saletés collées;
- Appliquez une couche de peinture Corrostop de couleur orange. Laissez sécher pendant 8 heures.
- Coupez une branche d'un diamètre d'environ 1.5 pouces en section de +/- 6 pouces. Pré-percez les branches sur le côté (en diagonale vers le bas) et les fixer sur le dessus de la bûche avec un clou;
- Appliquez de la peinture Corrostop blanche selon le style que vous voulez donner à vos citrouilles (yeux et dents). Laissez sécher pendant 8 heures.
- Pour faire les détails en noir, appliquez de la peinture Corrostop noire et laissez sécher le même temps que dans les étapes précédentes.
- Ajoutez une touche de finition en fixant une boucle de «rafia» et de corde de jute sur la branche.
Et voilà! Il ne vous reste plus qu'à manger plein de bonbons et bien sûr, de ne pas oublier d'en laisser aux enfants!!