Cette année pour l'Halloween, nous avons décidé d'utiliser 3 de nos produits chouchous et vous faire la démonstration que pas besoin de se salir les mains pour décorer des citrouilles!
Le noir a toujours sa place à l'Halloween
Si vous êtes du genre à aimer changer l'humeur de votre citrouille, nous avons le produit qu'il vous faut. Deux couches de la peinture à tableau noir et le tour est joué! Vous pourrez, par la suite, dessiner à la craie les traits de votre citrouille et recommencer autant de fois que vous le voudrez!
Utiliser la couleur naturelle des citrouilles
Une des grandes qualités de la peinture craie-argile est la facilité avec laquelle elle adhère aux surfaces. Donc, aucun problème pour notre projet de citrouilles. Puisqu'il s'agit de décoration temporaire, il n'y a pas lieu ici de se soucier de la finition. Rappelons-nous qu'en d'autres temps la peinture craie-argile nécessite toujours une finition par exemple la cire ou un vernis. Au lieu de peindre la citrouille au grand complet, nous avons travaillé avec sa couleur naturelle. Choisissez donc différents petits motifs répétitifs en utilisant toujours les mêmes couleurs. Faites attention cependant si vos citrouilles vont à l'extérieur. La peinture craie-argile ne supportera pas la pluie!
Suivez-nous sur notre Page Facebook
Pour un style métallique
Saviez-vous que la peinture métallique de Modern Masters offre plusieurs couleurs à différents degrés d'opacité ? Nous avons choisi la couleur silver pour sa grande opacité. Elle a été à la hauteur de nos attentes, car une seule couche a suffi sans même une couche d'apprêt ! À l'aide de mèche coton et d'une peinture acrylique noire, nous avons frotté notre citrouille pour faire ressortir la texture naturelle tout en lui donnant un bel effet d'argent brossé. Pour cet atelier, nous n'étions pas seuls. Une participante a travaillé les citrouilles avec nous et voici sa réalisation! Joyeuse Halloween à tous nos lecteurs!