Utilisez les rubans à peindre Painter’s Mate Green pour créer de jolis motifs linéaires et garder la ligne.
Des rubans à peindre pour toutes les lignes
Ces rubans à peindre sont spécifiquement conçus pour faciliter votre expérience lors de l’application de peinture. Voyez ici comment nous les utilisons dans de petits projets de transformations d’objets.
Projets avec le ruban à peindre Painter’s Mate Green
Ce joli plateau a été réalisé à l'aide la peinture Fusion. Une couche uniforme de Champlain et les lignes ont été obtenues avec la couleur Fort York Red.
Pour ces belles rayures, nous avons mis une couche uniforme de couleur Champlain pour ensuite appliquer notre ruban à peindre pour faire nos rayures de couleur Ash. Ces deux couleurs sont disponibles dans la peinture Fusion.
Peinture sur le métal
Un petit truc: sur l’attache de métal, une première couche d'American Paint Company a été appliquée en guise d'apprêt et deux couches de Fusion par la suite.
En fixant une extrémité et en tendant le ruban il est facile d’ajuster et d’obtenir des lignes bien droites.
Dans tous les cas, il est préférable
d’éviter de coller et décoller les rubans au risque de diminuer leur efficacité. Lorsque fixé au bon endroit, utiliser une carte plastifiée (carte crédit, clé d'hôtel) pour frotter le ruban à peindre et uniformiser son adhérence. En prenant cette précaution, vous éviterez les vilaines bavures causées par la peinture qui se glissent sous le ruban.
Dans le cas de surfaces qui sont arrondies, le ruban à peindre Painter’s Mate Green est tout indiqué. Ses 6 mm de largeur permettent une belle maniabilité sans créer de plis indésirables.
Imaginez ces mêmes projets sans l’utilisation des rubans à peindre... On comprend qu’ils permettent de gagner beaucoup de temps et du coup, permettent de garder la ligne !