Le défi Plutonium
Afin de fêter l'arrivée en magasin de la ligne complète de la peinture en aérosol Plutonium Paint ™ ,nous avons lancé le défi Plutonium à notre équipe! Et nous sommes très fiers des résultats!
Voici, sans attendre, les différents projets!
Anne-Marie a choisi de transformer des emporte-pièces en décorations de Noël...
Un beau garde-souvenirs pour Jacynthe qui a adapté son cadre pour recevoir tous ses bébés préférés...!
Marie-Hélène a fait d' un abat jour banal un abat jour original...
Jean-François a décidé de relooker une petite chaise berçante pour sa fille...! Avouez! Le rose change tout!!
Annie à redonné un coup de jeunesse à un vieux moulin à couture...
Jeff a mit ses talents de menuisier à profit en fabricant une belle tablette avec une finition au Plutonium pour Éloi et Victor!
Louise a volé le show en remportant le défi avec son bois de palette utilisé pour fabriquer une magnifique table basse et une console...des palettes pour tous les goûts!
Bobby & Ben se sont donné du mal pour prouver que chez un homme, le p'tit gars est toujours là quelque part...