Informations sur la livraison
Veuillez noter que la livraison gratuite est offerte pour les commandes de 50$ pour la région de Québec. La livraison est gratuite pour le reste du Canada pour les commandes de 150$ et plus
Juneau.ca vous offre 4 possibilités pour l’envoi de vos produits commandés via notre site :
- La cueillette en magasin : Vous pouvez en tout temps choisir de venir ramasser votre commande en magasin au 1041 Boul. Pierre-Bertrand. Nous offrons le service à l'auto.
- Peinture et teinture: La livraison locale des commandes de peinture est aussi disponible sans frais pour les commandes de 100$ et plus.
- Postes Canada : Service de livraison Accéléré (1 à 7 jours) ou Xpress (1 à 2 jours) à l’adresse de votre choix par Postes Canada. Il vous sera possible de suivre votre colis avec le numéro de référence qui vous sera donné. Un délai de une ou deux journées supplémentaires est requis entre le 12 novembre et le 13 janvier du à la forte demande durant le temps des fêtes.
- Transporteur indépendant. La plupart de nos expéditions se font par Postes Canada. Pour certaines commandes non conventionnelles (taille, poids, volume d’achat et destination des articles commandés.) Il se peut que votre commande soit livrée par un transporteur indépendant. Sur certains articles, il vous est possible d’obtenir un transporteur indépendant à moindre frais. La mention suivante apparait:
- Ce produit nécessite un transport particulier.
- Joignez le service à la clientèle à ce sujet, 1-800-440-2502
En tout temps, il est possible de faire envoyer votre commande par Postes Canada ou de nous contacter pour obtenir les meilleurs frais et modalités de transports disponibles pour livraison de votre commande dans votre secteur.
Cueillette en magasin
Il vous est possible d’effectuer la cueillette de votre commande, sans frais additionnels, à notre magasin au 1041, Boul.Pierre-Bertrand suite 110. Selon la disponibilité des produits offerts au magasin de votre choix, votre commande sera prête pour ramassage environ 3-4 heures après qu’elle ait été confirmée. Vous pourrez venir la chercher selon les heures d'ouverture du magasin. Avant de vous présenter en magasin, veuillez attendre votre courriel de confirmation de livraison. Celui-ci vous indiquera à partir de quelle heure votre commande sera prête pour ramassage en magasin.
Livraison à domicile
Toutes les commandes sont généralement expédiées à l'intérieur de 24 - 72 heures ouvrables sauf dans le cas exceptionnel de rupture de stock pouvant entrainer des délais plus longs. À cela s’ajoutent les délais de livraison. Présentement, la livraison n’est possible que sur le territoire du Canada. Nos frais d'expédition sont déterminés par le poids, la taille et la destination. Pour déterminer le tarif d'expédition pour un produit spécifique, ajoutez l'article à votre panier et inscrivez le code postal de livraison. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter pour les régions suivantes : Yukon, T. N.-O., le Nunavut, et dans certaines régions éloignées.
Le service de livraison est assuré par un transporteur indépendant. Nous n’assumons aucune responsabilité pour tout dommage, direct ou indirect, survenu lors de la livraison. Par souci pour notre clientèle, nous vous demandons d’aviser notre service à la clientèle dans un délai maximal de 24h de toute situation qui peut être malheureuse pour vous. Nous analyserons chaque cas indépendamment et nous évaluerons la possibilité de vous dédommager du mieux que possible.
Prenez note qu’une commande comportant de nombreux items pourrait être reçue de façon séparée et à différentes journées pour chaque portion de la commande.
Service à la clientèle: info@juneau.ca