JUNEAU, le spécialiste de la peinture | 550, 3e avenue, Québec (Québec), G1L 2W3 | 1-800-440-2502

1-800-440-2502

0 0,00 $

Vous n'avez pas d'articles dans votre panier.

 

Retour de marchandise - Politique

Toujours dans le but d’offrir un produit et un service de qualité supérieur, Juneau.ca accepte les retours d'articles achetés en ligne et en magasin dans les 30 jours suivant l'achat. Dès la réception de celle-ci et après analyse de la marchandise, il nous fera  plaisir de vous rembourser les articles retournés.  La marchandise peut être retournée dans l'un de nos magasins ou par la poste.

 

Achat en magasin -  Retour en magasin:

Il vous suffit de la facture originale ou une copie de celle-ci. La marchandise doit être retournée intacte, à l'état neuf.

 

Achat en ligne - Retour en magasin:

Il vous est possible, sans frais supplémentaire, de rapporter l'article qui a été acheté en ligne au magasin Juneau le plus près. Vous devez avoir en votre possession,  la copie du courriel de confirmation d'expédition. Le remboursement sera fait selon le mode d’achat original.

 

Achat en ligne - Retour par la poste:

Les achats en ligne peuvent aussi être retournés par la poste à vos frais.  Vous devez contacter notre service à la clientèle pour obtenir votre numéro d'autorisation de retour pour l’approbation du remboursement. Vous aurez un suivi de votre demande dans les 24/48 prochaines heures suivantes. Le remboursement sera fait selon le mode d’achat original.

 

Exclusions – Politique de retour

Juneau exclut certains produits de sa politique de retour : les produits ainsi exclus ne pourront pas être retournés, ni faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

  1. Les cartes cadeaux.
  2. La peinture et la teinture colorée ou ayant fait l’objet d’un mélange personnalisé.
  3. Les produits modifiés.
  4. Les commandes spéciales de produits non disponibles en magasin.
  5. Les produits en liquidation ou en vente finale.